Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne ouverture 2 vantaux

Bjr j’ai une motorisation sga 5000. Le voyant on/off clignote. Le voyant auto reste éteint . Le voyant danger reste allumé en rouge et le voyant prog est allumé en Vert.
Le portail ne fonctionne plus . J’ai vérifié les cellules et suivi le mode préconisé dans la notice. Qq fois le clignotant se déclenche et le vantail gauche se ferme. Il s’ouvre plus. Parfois le vantail droit se repositionne en fin de course d’ouverture.

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Suivez ce guide pour déterminer votre panne.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne cherchez pas plus loin, d'après vos explications, votre boîtier électronique est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.
    http://forum.somfy.fr/questions/1557433-automatisme-axovia-panne
    Ou vous pouvez le remplacer par un modèle adaptable
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Regardez bien les restrictions concernant les cellules ou les accessoires de commandes filaires.

    Haut de page