Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne ouverture 2 vantaux

Bjr j’ai une motorisation sga 5000. Le voyant on/off clignote. Le voyant auto reste éteint . Le voyant danger reste allumé en rouge et le voyant prog est allumé en Vert.
Le portail ne fonctionne plus . J’ai vérifié les cellules et suivi le mode préconisé dans la notice. Qq fois le clignotant se déclenche et le vantail gauche se ferme. Il s’ouvre plus. Parfois le vantail droit se repositionne en fin de course d’ouverture.

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Suivez ce guide pour déterminer votre panne.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne cherchez pas plus loin, d'après vos explications, votre boîtier électronique est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.
    http://forum.somfy.fr/questions/1557433-automatisme-axovia-panne
    Ou vous pouvez le remplacer par un modèle adaptable
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Regardez bien les restrictions concernant les cellules ou les accessoires de commandes filaires.

    Haut de page