Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

automatisme Axovia en panne?

Le voyant « danger » allumé en permanence malgré un shunt en position normale après 5ans de service

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
15000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le voyant Danger est allumé, il y a un problème sur les bornes 3 et 4.
    Desserrez les vis totalement et enlevez le shunt.
    Repositionnez un shunt avec un fil de plus grosse section éventuellement et serrez bien les vis.
    Si le voyant Danger ne s'éteint pas, la carte est défectueuse. Vous pouvez la faire réparer, je fais cela, cliquez sur mon nom pour infos.
    Sinon, vous devrez changer le boîtier.
    Mais il faut préciser quel modèle d'Axovia.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    15000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Richy, je vais réessayé mais j'ai déjà suivi la procédure que vous suggérez, je vous contacte pour une réparation en cas d'échec

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    15000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après une petite semaine j'ai reçu la carte de mon automatisme Axovia réparée par Richy C, je viens de la monter, c'est parfait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique