Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eteindre la led de la box tahoma premium

Peut-on éteindre ou diminuer l'intensité de la led verte de la Tahoma premium ?

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonjour
    allez dans l interface tahoma,
    cliquer sur le bouton menu en haut a droite
    mon compte
    boitier
    led box est choisir le pourcentage d 'éclairage

    Haut de page