Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suivi Conso electrique sur Tahoma.

Conso electrique sur Tahoma. Mon capteur de conso somfy fonctionne, les données sont à jours sur mon pc par contre sur l'appli somfy ios, les capteurs indiques " semble pas alimenté ou hors de portée . contacter un installateur " ?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez l'appli sur votre mobile ou videz les caches.
    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Bonne journée !

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    J'ai essayé ceci cela ne solutionne pas mon pb

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour,
    je vous conseille de faire un arrêt marche du capteur de consommation.
    Problème récurrent chez moi...

    Haut de page