Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suivi Conso electrique sur Tahoma.

Conso electrique sur Tahoma. Mon capteur de conso somfy fonctionne, les données sont à jours sur mon pc par contre sur l'appli somfy ios, les capteurs indiques " semble pas alimenté ou hors de portée . contacter un installateur " ?

Pierre B.
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    Bonjour

    réinitialisez l'appli sur votre mobile ou videz les caches.
    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Bonne journée !

    Pierre B.
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    J'ai essayé ceci cela ne solutionne pas mon pb

    Jean-Yves B.
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    Bonjour,
    je vous conseille de faire un arrêt marche du capteur de consommation.
    Problème récurrent chez moi...

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