Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail IO avec visiophone RTS?

Bonjour à tous

J’ai dans l’idee d’acheter un moteur elixo IO pour mon portail coulissant

Je suis également intéressé par l’acquisitio Du visiophone V500 mais ce dernier est RTS
Ma question est : est ce que je pourrai ouvrir mon portail IO avec le moniteur du visiophone?

Merci la communauté Somfy

Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    oui mais pas en mode radio.

    Bonne soirée !

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Haut de page