Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

paramétrage du SGS 501

5 ans d'usage. Le portail ne se ferme plus complètement. J'entreprends un nouveau paramétrage. Mais à la fin de l'apprentissage de la course des ventaux le voyant PROG ne s'éteint pas. Le fonctionnement du portail ne va plus du tout. Comment faire ?
Merci de votre soutien.

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je crains fort que le boitier est HS.
    A changer ou à réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Attention, stock en fin d'écoulement.
    bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Les 2 bras fonctionnent sur une batterie de 12volts. Vous avez donc raison. Je commande le boitier. C'est le 2ème, 5 ans à chaque fois.

    Haut de page