Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

paramétrage du SGS 501

5 ans d'usage. Le portail ne se ferme plus complètement. J'entreprends un nouveau paramétrage. Mais à la fin de l'apprentissage de la course des ventaux le voyant PROG ne s'éteint pas. Le fonctionnement du portail ne va plus du tout. Comment faire ?
Merci de votre soutien.

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
La Rochelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je crains fort que le boitier est HS.
    A changer ou à réparer.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Attention, stock en fin d'écoulement.
    bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGS 501
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    La Rochelle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Les 2 bras fonctionnent sur une batterie de 12volts. Vous avez donc raison. Je commande le boitier. C'est le 2ème, 5 ans à chaque fois.

    Haut de page