Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème de fermeture Motorisation GDK700

Je viens d'installer sur ma porte de garage la motorisation GDK700. Lors de l'autoapprentissage lorsqu'il faut appuyer sur la touche 1 pour amener la porte en position fermée, j'ai relâché la touche A trop tôt (de peur que le moteur force). Le moteur a fait tout son cycle. Mais la porte n'est pas fermée complétement. Alors j'ai essayé de refaire la procédure mais ca ne marhe pas. J'ai essayé de réinitialiser mais là encore ca ne fonctionne pas. J'ai remarqué que les boutons A et B ne s'allument pas. Mai sen essayant de déverrouiller. Je ne peux rien faire.
Je vous remercie.
Cordialement
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Pour la procédure de détection de FC basse, vous pouvez appuer sur A par impulsion pour vous approcher exactement du point de contact.
    Faites une RAZ: P21 2/6.
    Relancer un auto apprentissage: P15
    Il y a 2 cas de figure, analyser le vôtre.
    Bonne journée.

Haut de page