Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

parametrage-telecommande-telis-mod-var-t1-rts

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande qui gère un BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de mouvement sur le bso). J’ai suivi la procedure de double coupure sur le bso (2s / 7s / 2s, mouvement bso vers le bas, puis appui bref sur prog de la télécommande) et il ne se passe rien, le bso ne fait pas de mouvement bref lors de l’appui sur prog. J'ai recommencé la procédure Avec la double coupure puis appui de 7s sur prog puis simultanément sur la flèche monée et la flèche descente puis de nouveau appui bref sur prog.
Au bout de 1 min le BSO refait un mouvement de 5s en montée.
C'est le même problème que Jean-Daniel A d'il y a 19 jours sauf que je n'ai pas de deuxième télécommande pour faire la manipulation que vous suggérez.

Merci de votre aide

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
34590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1976
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1976
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de me faire préter une autre télécommande Somfy et j'ai procédé à l'ajout de ma télécommande sur un autre volet. J'ai ensuite rénitialisé mon store pour après ajouter la télécommande de l'autre store. J'ai pu ensuite après une nouvelle réinitialisation reprogrammer ma télécommande initiale.

    Problème résolu ...

    Haut de page