Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage-telecommande-telis-mod-var-t1-rts

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande qui gère un BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de mouvement sur le bso). J’ai suivi la procedure de double coupure sur le bso (2s / 7s / 2s, mouvement bso vers le bas, puis appui bref sur prog de la télécommande) et il ne se passe rien, le bso ne fait pas de mouvement bref lors de l’appui sur prog. J'ai recommencé la procédure Avec la double coupure puis appui de 7s sur prog puis simultanément sur la flèche monée et la flèche descente puis de nouveau appui bref sur prog.
Au bout de 1 min le BSO refait un mouvement de 5s en montée.
C'est le même problème que Jean-Daniel A d'il y a 19 jours sauf que je n'ai pas de deuxième télécommande pour faire la manipulation que vous suggérez.

Merci de votre aide

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de me faire préter une autre télécommande Somfy et j'ai procédé à l'ajout de ma télécommande sur un autre volet. J'ai ensuite rénitialisé mon store pour après ajouter la télécommande de l'autre store. J'ai pu ensuite après une nouvelle réinitialisation reprogrammer ma télécommande initiale.

    Problème résolu ...

    Haut de page