parametrage-telecommande-telis-mod-var-t1-rts

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télécommande qui gère un BSO. Apres changement de pile sur la télécommande, elle ne pilote plus le bso ( led rouge s’allume mais pas de mouvement sur le bso). J’ai suivi la procedure de double coupure sur le bso (2s / 7s / 2s, mouvement bso vers le bas, puis appui bref sur prog de la télécommande) et il ne se passe rien, le bso ne fait pas de mouvement bref lors de l’appui sur prog. J'ai recommencé la procédure Avec la double coupure puis appui de 7s sur prog puis simultanément sur la flèche monée et la flèche descente puis de nouveau appui bref sur prog.
Au bout de 1 min le BSO refait un mouvement de 5s en montée.
C'est le même problème que Jean-Daniel A d'il y a 19 jours sauf que je n'ai pas de deuxième télécommande pour faire la manipulation que vous suggérez.

Merci de votre aide

Michael B.

    Réponses

    Michael B.

    Bonjour, je viens de me faire préter une autre télécommande Somfy et j'ai procédé à l'ajout de ma télécommande sur un autre volet. J'ai ensuite rénitialisé mon store pour après ajouter la télécommande de l'autre store. J'ai pu ensuite après une nouvelle réinitialisation reprogrammer ma télécommande initiale.

    Problème résolu ...