Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème boitier uno rts suite à coupure de courant (avec dysfonctionnement antérieur)

Bonjour,
Hier, changement du compteur...
Après deux uno rts HS sur 12...
Un refonctionne ce jour, l'autre pas du tout. Fusible ok.
Si j’intervertis les uno avec un uno fonctionnel tout est ok.
Ce matin :

  • l'un ne veut toujours rien savoir
  • l'autre refonctionne partiellement :
  • avec le uno le store descend et monte
  • je peux passer en programmation
  • mais lors de l'appui sur le bouton de la télécommande Pure, le voyant prog s'allume, mais le store ne bouge pas et ne se programme pas dans la télécommande

A part acheter deux uno neuf, que faire ?

PS : installation à la construction, donc pas de revendeur. age : 12 ans. problème de programmation sur ces deux uno antérieur à la coupure de courant (depuis déjà quelques temps).

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
K5 light
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Remplacez les boitiers défectueux !

    Bonne soirée !

    Haut de page