Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail Exavia 500 fonctionne à l'envers avec Tahoma?

Bonjour, j'ai intégré une motorisation de portail Somfy Exavia 500 dans ma box Tahoma Serenity. Tout fonctionne sauf que je dois demander la fermeture du portail pour qu'il s'ouvre et inversement.
Je dois cependant ajouter que lors de l'installation, j'ai du mettre le premier vantail à ouvrir sur M2 pour que ça fonctionne !
Merci de votre aide car j'ai beau chercher, je n'y comprends plus rien.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous des cellules ?
    M1 est le vantail recouvrant, c'est lui qui s'ouvre en 1er et se ferme en dernier.
    Donc cà ne peut pas être M2.
    Vous avez dû inverser les fils sur les borniers.
    C'est à dire sur M1 inverser les files et faites de même sur M2, vous verrez que tout ira mieux.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis vraiment trop bête de ne pas y avoir pensé. Effectivement après inversions, plus de problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, content pour vous.
    merci de votre retour.

    Haut de page