Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

programmation telecommande supplementaire ?

Bonjour. J'ai un portail avec motorisation exavia 500
Etant livré avec 2 telecommandes seulement, j'en ai acheté une 3e ainsi qu'un clavier RTS
J'ai reussi a programmer le clavier en plus des 2 premieres telecommandes sans aucun probleme
Par contre, dès que je programme la 3e telecommande, elle fonctionne mais efface la première télécommande programmée
J'ai fait la RAZ totale en reprogrammant le tout, pensant à la saturation de la mémoire, mais pareil, impossible de programmer la 3e télécommande. Pourtant il est inscrit jusqu’à 16 télécommandes

  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La RAZ a t-elle bien été prise en compte, le voyant clignotait-il bien par deux flashs ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oui la RAZ a bien été prise en compte, d'ailleurs j'ai du refaire l'apprentissage des ventaux et tout reprogrammer ( telecommande et clavier )

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Il semblerait qu'une de vos télécommande soit défectueuse, afin d'identifier laquelle, pouvez-vous essayer de remémoriser vos points de commande en changeant l'ordre et identifier quelle télécommande supprime les autres ?

    Bonne journée,

    Haut de page