Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier electronique BUS SGA6000 HS?

Mon boîtier était HS il y a 2 ans. Nous en avions racheté un. Et il est à nouveau HS et je pense toujours sous garantie.
Comment contacter le SAV ?
Merci

CHECHE
CHECHE

CHECHE

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ou l'avez-vous acheté et à quelle date ?
    pourquoi dites-vous qu'il est HS ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant de tirer des conclusions pas forcément justes, énoncez ici les problèmes et défauts que vous constatez .

    CHECHE
    CHECHE

    CHECHE

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En fait, c'est le même problème qu'il y a deux ans. Je pense que c'est à cause du vent et de la prise au vent de mon portail plein.
    Le moteur "travaille" trop souvent à refermer le portail et du coup à un moment il ne s'ouvre plus et ne se ferme plus. Le boîtier grille.
    Mais je ne vais pas en changer tous les 2 ans.
    Je pense ne pas être la seule dans le cas d'un portail plein exposé au vent...
    ou le moteur n'est pas assez costaud, je dois peut-être trouvé un autre système de fermeture automatique.
    Je voudrais appeler le service SAV mais je ne trouve pas les coordonnées.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour le SAV, attendez la réponse d'un Yellow.
    Pour une demande de réparation si matériel hors garantie, cliquez sur l'icône de Richy.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est vrai qu'avant de réparer il faut trouver la cause.
    Et, si la cause n'est pas supprimée, il faudra probablement remettre le couvert dans 2 ans.
    Quelles sont les dimensions et masse de votre portail ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    """ Le moteur "travaille" trop souvent à refermer le portail """

    Dans ce cas, il pourrait y avoir un défaut d'installation !
    Soit les pattes sur les vantaux n'ont été bien posées , bras poussés à fond avant le serrage, soit le montage a bougé.

    Revoir cette particularité expliquée dans la notice de montage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, le SGA6000 a des cotes de pose à respecter: cotes A et B.
    Les bras doivent être tendus lors de la fermeture, c'est à dire aucun jeu en contre poussée.

    CHECHE
    CHECHE

    CHECHE

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci pour toutes ces réponses. Mon mari va vérifier l'installation par rapport à vos remarques. Je vous tiens au courant.
    Merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon SGA6000 actionne un portail plein alu SIB de 80kg par vantail, 180 x 300cm. Il est exposé N/E.
    Auparavant il actionnait un portail en bois exotique de 30mm d'épaisseur et de 160/180 x 300cm de 100kg par vantail.
    Jusqu'à ce jour, tout va bien....
    A noter que ce dernier portail en bois était actionné durant 12 ans par un S200II, jamais eu de souci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique