Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

rts porte de garage ?

bonjour
j'utilise une anciene motorisation somfy pour ma porte de garage j'ai eu des pb avec mon boitier rts que j'ai remplacé et qui fonctionné bien mais j'ai un pb récurant l'ouverture ne se fait que sur une minute et le porte se referme je pensais que celé venais de mon ancien boitier mais non ?

laurent M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Soyez plus clair dans vos explications.
    Quel moteur?
    Le boitiers est-ce le récepteur universel?
    Au besoin faites-nous une photo.

    Philippe H.

    Bonjour
    Rien de grave ! Vous avez du laisser activé la temporisation de fermeture automatique. Nous pourrons vous guider pour désactiver ce mode fonctionnement si vous nous donnez la référence de votre motorisation.