Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

rts porte de garage ?

bonjour
j'utilise une anciene motorisation somfy pour ma porte de garage j'ai eu des pb avec mon boitier rts que j'ai remplacé et qui fonctionné bien mais j'ai un pb récurant l'ouverture ne se fait que sur une minute et le porte se referme je pensais que celé venais de mon ancien boitier mais non ?

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Soyez plus clair dans vos explications.
    Quel moteur?
    Le boitiers est-ce le récepteur universel?
    Au besoin faites-nous une photo.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle référence, cette ancienne motorisation ?

    Quel modèle de boîtier avez-vous remplacé ?

    Bonjour
    Rien de grave ! Vous avez du laisser activé la temporisation de fermeture automatique. Nous pourrons vous guider pour désactiver ce mode fonctionnement si vous nous donnez la référence de votre motorisation.

    Haut de page