Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme avec box tahoma

bonjour, je rencontre un probleme avec mon ensemble tahoma et commande de volets roulants io.aucun ne fonctionne alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait parfaitement.
par ailleurs sur mon appliocation somfy il y a un point d'exclmation sur tous les symboles de volets roulants connectes.ma box tahoma fonctionne et est eclairee en blanc.Merci de votre aide car tous mes volets restent ouverts

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
13240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    faites un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    13240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai suivi les préconisations mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci de votre aide

    Haut de page