Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec box tahoma

bonjour, je rencontre un probleme avec mon ensemble tahoma et commande de volets roulants io.aucun ne fonctionne alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait parfaitement.
par ailleurs sur mon appliocation somfy il y a un point d'exclmation sur tous les symboles de volets roulants connectes.ma box tahoma fonctionne et est eclairee en blanc.Merci de votre aide car tous mes volets restent ouverts

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faites un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai suivi les préconisations mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci de votre aide

    Haut de page