Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

reprogrammer telecommande individuelle IOS?

Bonjour à tous.
En programmant ma box Tahoma (Tout fonctionne bien ) j'ai effectué une mauvaise manipulation en manipulant une ou plusieurs télécommandes individuelles de volets. Résultats 3 télécommandes individuelles sont devenues des télécommandes généralisées pour 3 volets?
Comment re individualiser chaque télécommande ?
Modèle Smoove RS 100 io
MERCI. Cordialement

Gérard
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    Bonjour Gérard,

    Sans doute ce lien pour la vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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    Bonjour

    il faut les réinitialiser en suivant la procédure qui se trouve dans l'onglet "Video" ci dessus.

    Bonne journée !

    Gérard
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    Merci Jean Luc
    Mais ou est la vidéo?

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    Merci et bonjour Sylvain

    C'est vrai que j'aurais pu mettre la video !

    Bon WE !

    Sylvain C.
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    Bonjour J-L

    ça arrive l'erreur est humaine!
    bon week end également.

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