Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

imoppssiblee d'appairer mon nouveau thermostat connecté

j'ai tout essayer , ca me gonfle sérieux !

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    au lieu de mettre tout votre budget dans le marketing , vous feriez mieux de faire des produits qui marche !

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bon j'ai réussi , après avoir tout débranché et fait la raz des deux modules

    Haut de page