Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Freevia 300 Les cellules s'arrete de fonctionner

Bonjour,
Après le branchement des cellules le portail fonctionne bien pendant 1H voir plus (mais pas plus de 4-5H) et ensuite j'ai le voyant status qui clignote 3 fois.
Je dois refaire la reconnaissance des cellules pour qu'il refonctionne pendant quelques heures.
j'ai fais des RAZ et des auto apprentissages mais rien ni fait.
Mes cellules sont bien alignées et bouchées avec du silicone.
Avez-vous des idées ?
Merci pour votre aide.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
231 / 750
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quimper
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je pense qu'il va être nécessaire d'effectuer un retour du boîtier électronique de votre motorisation pour analyse. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez vous remarqué si le voyant de la cellule réceptrice ne s’allume pas au moment du dysfonctionnement ?

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer la section de câble que vous avez utilisé pour raccorder vos cellules et quel boîtier électronique équipe votre motorisation parmis les deux possibles (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai utilisé la section 3 et 4 de l'ancien boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique