Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement télévariateur MTV500E ?

Bonjour,
J'ai 6 spots avec ampoules gu5.3 dimmables et je souhaite passer sur des GU10 (donc sans transfo) et toujours dimmable.
Derrière un de mes 2 boutons poussoirs j'ai un MTV500E.
Je voudrais savoir si le modules Zwave a variation de Somfy va en remplacement ou en complément du MTV500E ?
Quelqu'un saurait comment faire ce câblage?
Merci d'avance pour votre aide.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les modules MTV500 utilisent un protocole spécifique (Yokis), vous devez donc le remplacer par un module Z-Wave.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour,
    Le module zwave de Somfy fera la même chose que le mtv500 en plus de faire le contrôle radio?
    Vous avez des exemples de câblage (schéma) avec un mtv500 et avec un variateur Somfy?
    Merci pour votre réponse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le câblage est différent, le schéma est dans la notice, téléchargeable.

    Haut de page