Cette question a été résolue

branchement d un boitier somfy rts pour volet filaire ?

je viens de terminer mon branchement des fils du volet roulant dans le boitier.
comment relier les 3 fils jaune blanc vert sortant du boitier rts aux fils marron bleu jaune /vert de interrupteur filaire

jean pierre A.

    Jean-Benoît S.

    Bonsoir M&M .
    Je pense que tu te trompe de personne .
    JE demande à Jean-Pierre A le type de module radio qu'il utilise .
    Ce n'est peu être pas une centralis, c'est peut être un mini module RTS vu les couleurs des files ...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    votre question n'est pas très claire?
    "comment brancher"...????
    A part suivre le schéma il n'y a rien d'autre à faire.

    Jean-Benoît S.

    Anonyme

    Je comprends de moins en moins ?
    Le Centralis remplace l'inter d'origine, ce n'est pas un micro module qui se loge derrière l'inter filaire d'origine.
    Le schéma est limpide.

    Anonyme

    Oui, j'ai pas fait gaffe...
    Il doit s'agir du micro module, attendons la réponse de Jean-pierre.

    jean pierre A.

    bonjour
    c est un shutter in wall receiver RTS comfy
    ma question est
    les 3 fils sortant du boitier soit le fil vert ,blanc jaune sont a relier sur quelles couleurs de fils de mon interrupteur jaune/vert ,bleu, marron

    Jean-Benoît S.

    Ci joint le schéma de câblage .
    Je ne sais pas comment est fais ton interrupteur mais il faut un interrupteur non bi stable .

    jean pierre A.

    bonjour
    voila ma configuration
    un volet roulant,une boite de dérivation,un interrupteur filaire
    j ai installe mon boitier RTS dans ma boite de dérivation
    j ai branche mes fils de mes volets 3,4,5 bleu marron noir et 1 2
    je voudrais savoir comment branché mes 3 fils sortant du boitier soit 8,7,6 ou jaune blanc vert aux fils de mon interrupteur marron bleu vert/bleu

    Jean-Benoît S.

    Bonsoir Jean-Pierre .

    Pourrai tu envoyer une photo ton interrupteur, car la couleur des files ne veux pas dire grand chose .
    C'est un interrupteur somfy ???

    jean pierre A.

    oui c'est un interrupteur Somfy

    Jean-Benoît S.

    C'est un interrupteur comme ça ???

    jean pierre A.

    interrupteur somefy

    jean pierre A.

    bonjour
    Jean Benoit avez vous visionné mes 2 photos
    de mon interrupteur et de mon branchement

    Jean-Benoît S.

    Il faut brancher le marron sur le blanc et le bleu sur le jaune et le jaune vert sur vert .

    Cordialement

    jean pierre A.

    ok merci
    demain je finalise mon installation