Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

reférence moteur keasy 5 acheté en 2005 ?

La couronne de mon moteur pour keasy 5 à laché.
le moteur ref. GDK 3000/4000 correspond pour des moteur fabriqués après la semaine 27 de l'année 2007, mais alors pour ceux de l'année 2005, quelle référence ?

eric C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Quelle couronne, celle en nylon dans le motoréducteur?
    pour le moteur de 2005 il n'y a plus de PD.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    De mon coté, je vous dirais ; on peut réparer, je le fais régulièrement.
    Mais sur votre produit ancien, il faut réfléchir.
    Le moteur hs plus la remise à niveau de la carte, en réparation, il faut compter ~160 euros.
    Remplacer à neuf moteur et carte ~250 euros.

    A comparer à une motorisation neuve à 210 €:

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Anonyme

    Du même avis, à un moment donné le jeu n'en vaut plus la chandelle.

    Anonyme

    On est tous d'accord, ca ne vaut pas le coût de faire réparer ! Dommage pour Richy mais il est honnête !