Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réglage butée d ouverture et fermeture synapsia

Bonjour, je viens d acheter un kit synapsia pour voler , une fois installer je veux faire la manip pour le réglage des butées d ouverture et de fermeture , mais le volet s arrête à moitié de l ouverture , je suis obligée d appuyer plusieur fois pour les ouvrires entièrement , et idem pour Le fermeture.
J ai l impression que la carte ne veux pas faire un cycle complet pour le réglage des butée.
Je n ai donc pas d ouverture total avec une impulsion ni de fermeture...

Josselin B.
Josselin B.

Josselin B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Synapsia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Montée de gancel
Ville:
Vernegues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a aucune manip à faire pour la recherche des butées.
    Les battants s'arrêtent sur obstacle en ferm/ouv.

    Vérifiez que tous les réglages sont faits, sens de rotation, etc....
    Au besoin faites une RAZ et réappairez la télécommande puis reprenez les réglages.
    Tenez-nous informé
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Josselin B.
    Josselin B.

    Josselin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13116
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Synapsia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Montée de gancel
    Ville:
    Vernegues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors pour info , je suis allé ce matin chez mon revendeur ouvert le dimanche , LM...
    J ai acheté un nouveaux synapsia et là nickel, je vais donc ramené mon ancien pour un remboursement il était bien défectueux...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok; merci pour l'info.
    Cà peut arriver :-(
    Bon W.E

    Haut de page