Cette question a été résolue

Programmation télécommande 2 touches?

Pouvez-vous m'aider dans la programmation de ma télécommande KEYPOP 2RTS afin de pouvoir ouvrir la porte de mon garage
Merci

Laure T.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui on veut bien vous aider...
    Mais il faut nous dire quelle est la motorisation?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Vous en êtes-vous sorti? Pas de réponse?

    Laure T.

    Bonjour,
    Désolée, effectivement avec le nom de la motorisation ca serait plus simple!
    Je regarde ça tout à l'heure et je reviens vers vous.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement,

    Anonyme

    Ok, avec le type du moteur dites-nous si vous avez déjà des télécommandes d'appairées, si oui, lesquelles.
    Bonne journée.

    Alain C.

    A 200 - 40685 MHz novotechnica

    Anonyme

    Bonjour,
    Evitez des réponses aussi strictes et absentes de toutes précisions...!!!

    C'est quoi A200 ? C'est quoi 40685mhz ?

    Si c'est un moteur et une gamme de fréquence, laissez tomber la keytop RTS elle n'est pas compatible !
    Uniquement compatible avec du Somfy RTS 433.42mhz.