Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus à l'ouverture

Bonjour ,
Un volet sur mes 4 fontionne de façon bizarre pour ouvrir il faut d'abord donner un coup de télécom en fermeture
J'ai refait les butées rien n'y fait de plus cette panne est aléatoire
Une idée?
Merci

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous serez t-il possible d'appairer momentanément une autre TC sur ce VR pour vérifier que ce défaut ne provient pas de celle dédiée au VR.

    Haut de page