Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour je cherche un fournisseur Pièce de rechange moteur Johnson 3R0352 ref 1061011 ?

je cherche ce moteur de portail et je ne sais pas où l'acheter , à quel fournisseur?

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44520
Spécialité:
Automaticien
Mon produit Somfy favori:
Monsieur
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre moteur Elvovia semble encore garantie.
    Date de fab = mi avril 2015 (garantie 3 ans).
    Sinon, uniquement le moteur électrique vous ne le trouverez pas, il faut changer le moteur complet:
    https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...
    Mais dépêchez-vous de faire jouer la garantie.
    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Que reprochez-vous à ce moteur ?

    De plus, il serait bon de parfaire l'étanchéité de votre appareil.
    Au vu de la photo, les petites bêtes qui y pénètrent vont raccourcir sa durée de vie.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, quelles sont les nouvelles ?

    Haut de page