Motorisation EVOLVIA 400 --

Lorsqu'il y du vent (sans forcément de forts vents), les vantaux s'ouvrent seul. En y regardant de plus près, j'ai découvert qu'à la main, ces vantaux s'ouvraient quelques centimètres jusqu'à une butée. A l'issue, le vantail se referme avec le moteur comme si il finissait son cycle et il est impossible de le ré-ouvrir à la main mais cela ne dure que quelques secondes. Le problème est identique sur les 2 vantaux. D'où peut provenir ce problème ?

Frédéric B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra vérifier les fixations des bras sur les vantaux, suivre la notice.

    Frédéric B.

    Merci Sylvain C. Je vais vérifier muni du schéma que vous m'avez adressé.
    Cordialement

    Sylvain C.

    Il faudra refaire un apprentissage de l'électronique si vous modifiez la position des bras !

    Frédéric B.

    J'ai procédé aux vérifications et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous
    Cordialement

    Sylvain C.

    Merci pour ce retour.

    Bonne soirée.