Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation EVOLVIA 400 --

Lorsqu'il y du vent (sans forcément de forts vents), les vantaux s'ouvrent seul. En y regardant de plus près, j'ai découvert qu'à la main, ces vantaux s'ouvraient quelques centimètres jusqu'à une butée. A l'issue, le vantail se referme avec le moteur comme si il finissait son cycle et il est impossible de le ré-ouvrir à la main mais cela ne dure que quelques secondes. Le problème est identique sur les 2 vantaux. D'où peut provenir ce problème ?

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra vérifier les fixations des bras sur les vantaux, suivre la notice.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Sylvain C. Je vais vérifier muni du schéma que vous m'avez adressé.
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra refaire un apprentissage de l'électronique si vous modifiez la position des bras !

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai procédé aux vérifications et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page