Cette question a été résolue

Dysfonctionnement securite moteur exavia 500

La mise en securite ne fonctionne pas quand le portail rencontre 1 obstacle ! Extremement dangereux !! Que faire ??
Merci pour votre aide !

Cedric S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Consultez les normes de définitions d'obstacles:
    "Objets ou personnes de tailles et de poids suffisamment important pour créer une forte résistance aux mouvements".
    Ce qui veut dire que l'obstacle ne doit pas reculer avec le vantail, mais l'empêcher de poursuivre sa course.
    Faites ce test; mettez le vantail en mouvement et bloquez-le fortement, mais avec l'intention de l'arrêter, et il s'arrêtera !
    Raison pour lesquelles les cellules sont obligatoires et que le respect des cotes, notamment "D" doivent être scrupuleusement respectées.
    Car un enfant de 3 ans, ne fera pas le poids. Et, le portail ne doit pas s'arrêter lors d'une brise de 10km/h.
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    A quel moment, ouverture, fermeture ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?