Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation tahoma premium

Comment trouver la clé de sécurité, j'ai 13 BSO avec des télécommandes individuelles Smoove 1 io et deux télécommandes générale VELUX ?
Comment trouver le point de commande avec retour d'information ?

cat F.
cat F.

cat F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Lancez une recherche avec "sans télécommande".

    Haut de page