Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Contact sec sur Slidymoove 600 ?

Bonjour,

je voudrais savoir; si il est possible de câbler sur la borne accessoire "START" en 5 et 6 du moteur Slidymoove 600, une commande par interrupteur poussoir en supplément d'un visiophone Somfy V500 déjà relié en ces emplacements ?
Le visiophone étant relié de sa borne "NO" vers "START 6" et "COM" VERS "START 5" de la motorisation.

Merci par avance.

Teddy S.
Teddy S.

Teddy S.

Niveau
1
114 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout à fait Teddy, vous pouvez le faire.

    Haut de page