Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation de smoove origin RTS ?

Bonjour,
J'ai reprogrammé 2 télécommandes Keygo RTS avec un moteur pour porte de garage DEXXO pro 800. Tout fonctionne bien. Par contre depuis hier ma commande individuelle smoove origin RTS ne fonctionne plus : quand j'appuie sur n'importe quelle touche la led rouge s'allume mais la porte de garage ne bouge pas. J'ai essayé la double coupure sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialemenent

JM O.
JM O.

JM O.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La double coupure n'a rien à voir pour un moteur de garage ????
    Supprimez ce smoove comme indiqué dans la notice du dexxo, puis réaffectez le smoove comme une TC traditionnelle.

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai pas la notice du dexxo 800 donc je ne sais pas supprimer ce smoove.
    Merci de m'indiquer le processus.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    Effacement P9 §38
    appairage P5 §17.
    Bon W.E

    Haut de page