Cette question a été résolue

Comment puis je reprogrammer ma telecommande telis 1 RTS gn055 merci à vous

Numéro série de la télécommande 157549D00

Philippe S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur quel automatisme voulez-vous appairer cette T1?

    Les autres réponses

    Philippe S.

    Sur un moteur LS40

    Anonyme

    vous êtes sûr de vous ? Le LS40 est un moteur filaire !
    Si ce moteur est modifié radio via un module, merci de le préciser !

    Philippe S.

    je n'ai pas pu demaonter le capot, mais je reconnais un e inscription LS40
    C'est un store banne avec telecommande et capteur de vent et treuil de secours
    j'ai sortie le store au treuil et fais tourner manuellement le detecteur et le store est aussitot rentré
    ce qui me confirme que c'est la programmation de la telecommande que je dois refaire

    Anonyme

    Non...! Ça ne confirme rien du tout !
    Votre store peut ne pas fonctionner pour de multiples raisons, la TC n'en est qu'une.
    Si le LS40 est filaire et que votre store est radio, il doit y avoir un récepteur universel RTS (boite grise carrée de 12x12cm.
    Je ne peux pas vous indiquer une procédure sans connaitre la nature exacte de votre installation.
    En tout cas, appairer une TC sur un filaire n'est pas possible !