Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que je peux connaitre l'état d'ouverture de mon portail Slidymoove 600 avec Tahoma ?

J'ai une box Tahoma et depuis ce weekend un portail avec motorisation Slidymoove 600.
Est-ce que l'association en RTS me permettra de commander mon portail à l'aide de la Tahoma Serenity et de connaître sa position ouverte ou fermée ? Est-ce là même chose que devoir passer par une télécommandé relais ?
Désolé, je suis novice et j'ai essayé plusieurs sujets de ce forum mais cela me génère que des questions.
Merci d'avance pour votre aide.

Mika78
Mika78

Mika78

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez commander votre portail à l'aide de Tahoma Serenity mais pas de retour d'information de sa position ouverte ou fermée.
    Il faudra la télécommande relais pour l'appairage avec TaHoma.

    Bonne journée

    Mika78
    Mika78

    Mika78

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    merci Sylvain pour votre retour.
    Est ce que la télécomande de l'alarme Serenity de la tahoma ne peut pas remplacer la telecomande relais ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement la télécommande de l'alarme Serenity est compatible pour l'enregistrement des motorisations de portails sur la box TaHoma.

    Bon premier Mai!

    Haut de page