Est-ce que je peux connaitre l'état d'ouverture de mon portail Slidymoove 600 avec Tahoma ?

J'ai une box Tahoma et depuis ce weekend un portail avec motorisation Slidymoove 600.
Est-ce que l'association en RTS me permettra de commander mon portail à l'aide de la Tahoma Serenity et de connaître sa position ouverte ou fermée ? Est-ce là même chose que devoir passer par une télécommandé relais ?
Désolé, je suis novice et j'ai essayé plusieurs sujets de ce forum mais cela me génère que des questions.
Merci d'avance pour votre aide.

Mika78

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Vous pouvez commander votre portail à l'aide de Tahoma Serenity mais pas de retour d'information de sa position ouverte ou fermée.
    Il faudra la télécommande relais pour l'appairage avec TaHoma.

    Bonne journée

    Mika78

    merci Sylvain pour votre retour.
    Est ce que la télécomande de l'alarme Serenity de la tahoma ne peut pas remplacer la telecomande relais ?

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Effectivement la télécommande de l'alarme Serenity est compatible pour l'enregistrement des motorisations de portails sur la box TaHoma.

    Bon premier Mai!