Cette question a été résolue
Mon portail et la motorisation somfy avec kit solaire achetés chez Lapeyre et posé par un technicien agréé par eux est tombé en panne une 1 ère fois le 1er janvier 2018. Bien qu'il soit garanti il m'à fallu attendre le 12 mars pour le changement des batteries car soit disant Lapeyre devait renvoyer les batteries chez Somfy alors que je n'ai aucun lien contractuel avec Somfy mais bien avec Lapeyre.
En rentrant le 3 mai à 23h impossible d'ouvrir le portail de l'extérieur et obligée de faire appel à un ami pour enjamber le portail et débloquer les bras de l'intérieur. Cette situation est inadmissible : 2 pannes en moins d'un an, et le changement de batteries n'aura même pas duré 2 mois.
Je vous demande donc de vous rapprocher du magasin Lapeyre de Grigny pour qu'une solution soit apportée à mon problème car mon installation est sous garantie et je n'ai pas l'intention comme la 1 ère fois d'attendre 2 mois et demi pour que le problème soit solutionné et encore provisoirement.
Mon assistance juridique a déjà été informée pour la 1 ère panne. Elle le sera de la même façon pour celle ci.
Mes coordonnées : Françoise Lopez Molina à Morsang sur Orge.
J'appelle dès demain le magasin Lapeyre
Bonjour Françoise,
Vous pouvez appeler le numéro de l'assistance technique par téléphone.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Françoise,
Je vous confirme que les problème à répétition que vous rencontrez ne sont pas normaux, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin des informations suivantes :
Merci d'avance et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Françoise a posé une nouvelle question