Où puis-je trouvé un kit tête moteur et couronne pour orea 60 wt ?

Suite à une sur tension délivré par EDF, mon moteur Somfy Orea 60 WT 85/17 n'a pas aimé. J'ai donc démonté le moteur et je me suis aperçu que la résistance W31 été morte. Je vais la changer.
Mais en démontant, j'ai abîmé la tête du moteur et la couronne. Où puis-je trouvé un kit de remplacement ?

Merci.

Maxime D.