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Réglage des 2 battants en simultané

Bonjour je possède un système evolvia 400 et j'aimerais savoir s'il on peut programmer une ouverture des 2 battants en simultané ?
Et est-ce possible de relier les 2 moteurs sur M1 par exemple ??
Merci beaucoup pour votre retour

Laurent D.
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    Pour en revenir aux deux questions de base:

    Le démarrage décalé est prévu par le logiciel qui n'est pas modifiable.

    Mettre les deux moteur en parallèle n'est pas prévu non plus, le logiciel, encore lui, est conçu pour mesurer une plage de courant pour un moteur, au démarrage, en mouvement et en fin de course.
    Mettre les deux moteurs sur les bornes d'un moteur devrait mettre le boîtier en défaut avec risque de destruction des circuits internes.

    De plus en mode secouru sur batterie, il est prévu que les battants s'ouvre l'un après l'autre, alors s'il n'y a que deux bornes moteurs M1 ou M2 connectées , ...

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    Car je n'ai pas de butée centrale , elle est intégré au portail et pour raison esthétique j'aimerais qu'il démarre en même temps..

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    Bonsoir,
    C'est impossible !
    Les butées intégrées sont celles d'ouverture !
    pour la fermeture vous êtes obligé d'avoir une butée de sol !
    Attention à la garantie qui risque d'être ajournée en cas de non respect d'une pose selon les termes de la notice.

    Laurent D.
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    Voici une photo d'un des vantails avec le mécanismes en bas de portail qui fais office de butée en fermeture.

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    Bonjour,
    Il y en a qui aime bien donner le bâton pour se faire battre !
    Votre montage, quoique ingénieux et fonctionnel, n'est pas du tout adapté au domaine de fonctionnement du Elvovia 400 qui n'accepte pas des vantaux de cette dimension et surface.
    La garantie légale est de ce fait supprimée.
    Vous ne pourrez pas brancher 2 moteurs sur la même sortie, même si l'un est inversé, car le boitier fourni une puissance pour un seul moteur par sortie, et, que forcément un vantail arrivera en fdc avant l'autre.
    Vous supprimez de plein droit vos droits de recours garantie, n'en rajoutez pas en fumant le boitier.
    Avant de poser ce type de moteur vous auriez dû nous demander conseils....???? C'est un moteur de gamme pro qu'il vous fallait, du type Axovia pro.
    Bonne journée.

    Laurent D.
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    Bonjour il est installé depuis 1 semaine.
    Et pour monsieur M le M evolvia 400 est prévu pour un vantail de 2m sur 2m et pour un poids de 200kg.
    Le miens en fait 135.
    Ok pour la prise au vent je veux bien..
    Et pour info il s'ouvre en 14s pour 110 degrés.
    Et se plaque très bien avec une force respectable.
    C'est un portail en inox monté sur roulement conique , il se poussé avec le petit doigt..

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    Monsieur M le M vous remercie de vos infos complémentaires qui ne changent rien à votre config inadaptée à ce moteur !
    De plus, visuellement les cote A et B ne semblent pas du tout conformes non plus....????
    Monsieur M le M connait la poloche ! Vous déplaise...!!!
    Mais comme dit Richy, tant qu'il n'y a rien de cassé !

    Laurent D.
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    Les côtes À et B sont respecter ! Sinon il ne s'ouvrirait pas à 110 degrés
    J'ai respecté le gabarit fourni.

    Laurent D.
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    Merci beaucoup pour cette réponse c'est exactement ce que je recherchais.
    Je pense maintenant que le moteur pro aurait été mieux au niveau réglage. Je me suis arrêté simplement sur les caractéristiques de base de l' EVOLVIA en terme de largeur de vantails et de son poids..
    Mais je suis très satisfait il fonctionne très bien et sans effort. À voir dans le temps.
    Merci beaucoup pour votre réponse.

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    Allons Richy....Comment cà "je crois" ?
    Tu connais un seul moteur au monde de portail à double vantaux qui s'ouvrirait en simultané?
    Tu fais quoi de la battue centrale? Tu fais quoi de la butée de sol obligatoire?
    "pro" ou "grand public", aucun moteur ne le permettra !

    Laurent D.
    Laurent D.

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    C faux mon précédent moteur de marque sentinelle à vérin le faisait !!!
    C moi qui générer l'apprentissage des vantaux, étapes par étapes de l'ouverture à la fermeture ainsi que les ralentissements en ouverture et fermeture.
    Mon vieux portail n'avait pas de battue centrale les 2 vantaux se plaqué contre la butée
    Ça se réglé directement sur la platine électronique.
    Il avait 12 ans.

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    Je parle de moteur à bras !

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