Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon volet de garage se bloque à tiers de descente

L'ouverture par la télécommande se fait sans pb, par contre c'est la fermeture. Impossible de fermer par télécommande. Tenir appuyer tout au long de la descente. Ce qui m'oblige à sortir ma voiture, rester à l'intérieur du garage pour descendre le volet roulant.

RAYMOND G.
RAYMOND G.

RAYMOND G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Quel est le boitier de commande ?
    Avez-vous des barres palpeuses ?

    RAYMOND G.
    RAYMOND G.

    RAYMOND G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon boitier commande est identifié S 24845 cf ma photo. Oui il y a des barres palpeuses mais je ne sais pas où.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre problème semble lié à la barre palpeuse, vous pouvez vous aider de la notice du boitier de commande (FREEROLL) que vous trouverez sur le lien ci-dessous pour essayer de la désactiver mais bon, c'est un accessoire de sécurité quand même.
    Ou faire appel à votre poseur.

    https://www.somfy.fr/support/notices/porte-de-garage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raymond,

    "je ne sais pas où" ????
    Vous savez qu'il y a une barre palpeuse mais vous ne savez pas où ?
    Alors celle là on ne nous l'a jamais faite.

    la barre palpeuse se trouve nécessairement sur le volet.
    Dans l'aimant il y a 4 piles, commencez par les changer !
    pouvez-nous dire l'état des led et leur fréquence de clignotement lors de la panne?

    tenez-nous informé.

    Haut de page