Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de reglage elovia 400

Bonjour,
Suite au changement de mon tableau électrique, mon portail a commencé a fonctionner de manière aléatoire, il s'ouvrait et se fermait tout seul (1 battant ou les deux) et restait ouvert. J'ai fait une RAZ mais là impossible d'effectuer les reglages, rien ne fonctionnait comme prévu. J'ai suivi le tuto de dépannage qui m'a envoyé vers: "votre carte électronique est défectueuse". (NB: j'ai testé les moteurs et tout est ok).
Ayant reçu la nouvelle carte la semaine dernière, j'ai procèdé à son changement et depuis je n'arrive pas à regler le portail. Je lance l'ouverture, les deux battant s'ouvrent bien, puis une fermeture, ils se ferment bien, je relance une ouverture et seul M1 s'ouvre. Je recommence et là seul M1 s'ouvre. Je refait une RAZ, les deux s'ouvrent mais seul M2 se ferme. J'en ai marre, ça fait 2 semaines que je suis en mode manuel. Merci de votre aide

Greg B.
Greg B.

Greg B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Greg B.
    Greg B.

    Greg B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je l'ai acheté directement sur le site de Somfy la référence est 400-450 passeo 800
    Cordialement

    Pourriez vous faire l'essai de déverrouiller les moteurs pour les positionner mi-course. Reverrouiller, reprendre la procédure d'apprentissage.
    Au premier appui sur la télécommande M1 doit s'ouvrir le premier, en suite M2.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra inverser les fils des moteurs sur le boitier électronique.

    Greg B.
    Greg B.

    Greg B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Test effectué, le portail M1 s'ouvre en premier et M2 ne bouge pas... pourtant j'ai bien testé les 2 moteurs ils fonctionnent bien dans les deux sens

    Haut de page