Moteur Somfy S200 II

Bonjour, je recherche un moteur pour Somfy S200 II.

J'ai une motorisation OK et l'autre KO, après avoir parlé avec l'ancien proprietaire il pense avoir alimenté en 220V...
Au vu du stator et du collecteur je pense qu'il l'a vraiment fait..

Est ce que je peux encore me procurer une motorisation pour S200 II?

Merci d'avance ;)!

Aurélien D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cherchez sur le Coin-Coin, ce genre de moteurs s'y trouve encore.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a plusieurs versions de ces moteurs.
    Mais celui-ci peut se réparer. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    Richy C.

    Faut espérer que ce moteur n'ait pas été branché et testé sur le boîtier qui lui aussi pourrait avoir souffert.
    En tout cas, tout se répare,... ou se remplace.

    Aurélien D.

    Je m'étais deja empréssé de vérifier que le boitier fonctionne en y connectant le second moteur ;) c'est OK.

    Sur le coin coin on en trouve quasi plus malheuresement, Richy je vais essayer de réparer je te tiendrai au courant

    Richy C.

    Les deux sorties du boîtier ont bien été essayées ...

    Pour le moteur, il faut le rebobiner, ça ne me pose pas de problème, j'en ai déjà fait plusieurs.

    Aurélien D.

    J'ai commencé à démonter, le collecteur était fusionné, en court circuit, j'ai donné un petit coup de dremel entre les pistes pour l'enlever c'est ok maintenant.

    Oui j'ai commencé à le debobiner mais je ne sais pas où trouver la bobine pour le remplacer..

    Richy C.

    Bonjour

    Moi qui fait ce genre de réparations, j'aimerais bien savoir où vous en êtes ?

    Richy C.

    Alors, quoi de neuf ?
    On aime bien avoir la suite dans les forums .