Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet descend jusqua la butee basse puis remonte jusqu'a la butee haute.

Lorsque l'on appuie sur descente (telis4) le volet descend complétement puis remonte jusqu' a la butée haute. J'arrive a contourner le problème en programmant une position MY en fin de course. Mais je n’arrive pas à mémoriser la position basse de la télécommande. Lorsque j 'appuie en même temps sur les boutons « montée » et
« descente » le volet ne fait pas un mouvement de va et vient! Je n'arrive donc pas a rentrer dans les réglages! Merci de votre aide.

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il va falloir nous donner le type exact de ce moteur!
    Chacun à son propre réglage.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je ne la connait pas. Elle n'est pas indiqué sur la facture. Seule indiquation il date de10/17.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment savez-vous cette indic ???? 10/17
    Est-ce inscrit sur le moteur, si oui, c'est la puissance, donc vous devriez voir aussi le type de moteur.
    Ou alors, si l'installation date de 2017, votre installateur doit revenir examiner ce VR sous garantie.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    10/17 est la date de la facture. Donc plus sous garantie.

    Haut de page