Mon volet descend jusqua la butee basse puis remonte jusqu'a la butee haute.

Lorsque l'on appuie sur descente (telis4) le volet descend complétement puis remonte jusqu' a la butée haute. J'arrive a contourner le problème en programmant une position MY en fin de course. Mais je n’arrive pas à mémoriser la position basse de la télécommande. Lorsque j 'appuie en même temps sur les boutons « montée » et
« descente » le volet ne fait pas un mouvement de va et vient! Je n'arrive donc pas a rentrer dans les réglages! Merci de votre aide.

philippe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il va falloir nous donner le type exact de ce moteur!
    Chacun à son propre réglage.

    philippe

    Je ne la connait pas. Elle n'est pas indiqué sur la facture. Seule indiquation il date de10/17.

    Anonyme

    Comment savez-vous cette indic ???? 10/17
    Est-ce inscrit sur le moteur, si oui, c'est la puissance, donc vous devriez voir aussi le type de moteur.
    Ou alors, si l'installation date de 2017, votre installateur doit revenir examiner ce VR sous garantie.

    philippe

    10/17 est la date de la facture. Donc plus sous garantie.