Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de configuration TaHoma sur Ipad

Bonjour
Je viens de mettre en service ma box Tahoma mais je constate que lorsque je veux configurer mon domicile avec mon IPad, l’application plante et ensuite mon mot de passe n’est plus reconnu par ma box Tahoma. Je suis obligé de réinitialiser le mot de passe.
Par contre si j’utilise mon PC, aucun problème.
Merci pour votre aide.

Stephane M.
Stephane M.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Y'a t-il un caractère spécial dans votre mot de passe?

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour,
    Oui, il y en a même plusieurs.

    Bonjour,

    Je vous propose d'essayer de changer de mot de passe sur votre compte Tahoma sans caractère spécial pour vous connecter sur votre tablette.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

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