Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de configuration TaHoma sur Ipad

Bonjour
Je viens de mettre en service ma box Tahoma mais je constate que lorsque je veux configurer mon domicile avec mon IPad, l’application plante et ensuite mon mot de passe n’est plus reconnu par ma box Tahoma. Je suis obligé de réinitialiser le mot de passe.
Par contre si j’utilise mon PC, aucun problème.
Merci pour votre aide.

Stephane M.
Stephane M.

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    Stéphane L.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Y'a t-il un caractère spécial dans votre mot de passe?

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

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    Bonjour,
    Oui, il y en a même plusieurs.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous propose d'essayer de changer de mot de passe sur votre compte Tahoma sans caractère spécial pour vous connecter sur votre tablette.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

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