Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier deux télécommandes rts de deux volets

Je me retrouve avec deux volets commandés par deux telecommandes. J'ai du appairer l'un à l'autre par erreur. Comment revenir à la normale ? La vidéo deux volets deux télécommandes ne me sert pas, chacune de mes télécommandes pilote les deux volets ?...

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    C'est résolu ! J'ai suivi la réponse de ce topic http://forum.somfy.fr/questions/1637201-deprogrammer-telecommande-smoove-origin-rts et nickel !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Parfait, vous savez au moins fouiller dans un forum !
    Content pour vous que ma réponse vous ait aidé et merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page