Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier deux télécommandes rts de deux volets

Je me retrouve avec deux volets commandés par deux telecommandes. J'ai du appairer l'un à l'autre par erreur. Comment revenir à la normale ? La vidéo deux volets deux télécommandes ne me sert pas, chacune de mes télécommandes pilote les deux volets ?...

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    C'est résolu ! J'ai suivi la réponse de ce topic http://forum.somfy.fr/questions/1637201-deprogrammer-telecommande-smoove-origin-rts et nickel !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Parfait, vous savez au moins fouiller dans un forum !
    Content pour vous que ma réponse vous ait aidé et merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page