Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème connexion visiophone v100 + portail récepteur rts so2400556

Nous avons installé un portier visidom v100, et un récepteur portail rts so2400556 pour le portail coulissant.
Avec la télécommande keytis ns4, nous pouvons diriger le portail et un volet.
Le visiophone commande un volet, normalement le portillon lorsqu’il sera installé, mais impossible de commander le portail coulissant. Est-ce normal ?
Cordialement.

Sophie.

Sophie A.
Sophie A.

Sophie A.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
95590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1962
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Ce récepteur est compatible uniquement avec les télécommandes de portail qui fonctionnent en séquentiel un seul bouton gère l'ouverture/stop/fermeture. Or la commande radio de votre visiophone V100 dispose d'une commande trois boutons, un pour l'ouverture, l'autre pour le Stop et le troisième pour la fermeture.

    Il existe une solution qui est la suivante :

    Faites un appui de 3s sur le bouton PROG du récepteur à mémoriser
    Sélectionnez le canal sur le moniteur du visiophone et faites un appui sur le STOP
    Vous piloterez alors votre motorisation via le bouton STOP de la télécommande uniquement tout comme une télécommande SOMFY
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sophie A.
    Sophie A.

    Sophie A.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    95590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1962
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci beaucoup cela fonctionne !!!

    Bonne journée.

    A votre service !

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique