Cette question a été résolue

problème connexion visiophone v100 + portail récepteur rts so2400556

Nous avons installé un portier visidom v100, et un récepteur portail rts so2400556 pour le portail coulissant.
Avec la télécommande keytis ns4, nous pouvons diriger le portail et un volet.
Le visiophone commande un volet, normalement le portillon lorsqu’il sera installé, mais impossible de commander le portail coulissant. Est-ce normal ?
Cordialement.

Sophie.

Sophie A.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Ce récepteur est compatible uniquement avec les télécommandes de portail qui fonctionnent en séquentiel un seul bouton gère l'ouverture/stop/fermeture. Or la commande radio de votre visiophone V100 dispose d'une commande trois boutons, un pour l'ouverture, l'autre pour le Stop et le troisième pour la fermeture.

    Il existe une solution qui est la suivante :

    Faites un appui de 3s sur le bouton PROG du récepteur à mémoriser
    Sélectionnez le canal sur le moniteur du visiophone et faites un appui sur le STOP
    Vous piloterez alors votre motorisation via le bouton STOP de la télécommande uniquement tout comme une télécommande SOMFY
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sophie A.

    Bonjour,

    merci beaucoup cela fonctionne !!!

    Bonne journée.

    Sylvain C.

    A votre service !

    Bonne journée.