Question en attente de réponse
Suite à une erreur de ma part lors du réglage du fdc j'ai cassé bêtement cette pièce. J'ai trouvé que le rail complet du GDK 700 qui semble la contenir. N'est il pas possible d'avoir que la navette SVP?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Cette pièce ne se fait pas en détail.
mais si votre moteur est garanti, Somfy vous l'échangera gracieusement.
Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
Bonjour Sébastien,
Nous n'avons pas la possibilité de faire de retour sur les produits professionnels, je vous propose donc de vous tourner vers votre professionnel afin de procéder au retour SAV de votre navette.
Bonne journée,
bonjour, Sébastien,
Attention, la navette du GDK700 n'a rien à voir avec celle du Dexxo pro !
Bonjour
Finalement vous avez trouvé la pièce où avez vous changer le rail
Merci de votre aide car pas trop deide vote somfy.
Bonjour,
J'ai même cas la navette est cassée.
Je ne la trouve pas sur internet Somfy ne propose pas cette pièce en SAV c'est une aberration !
Je regrette d'avoir choisi Somfy qui est distribué par entre autre Leroy Merlin.
Je ne vais pas faire de pub pour cette marque qui est incapable d'avoir un service après vente de qualité.
J'aurais mieux prendre du Nice ou autre marque.
Bonjour Didier,
Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre produit Somfy. Il est important de noter que certaines pièces ne sont pas vendues séparément pour des raisons de sécurité et d'assurance qualité. Cette démarche vise à garantir que les réparations sont réalisées dans le respect total des normes de sécurité établies, afin de maintenir les performances et la fiabilité de nos systèmes.
Nous comprenons que cela puisse occasionner des inconvénients et nous sommes désolés si cela a perturbé votre expérience avec Somfy. Nous nous engageons cependant à trouver une solution adaptée à votre situation.
Pour avancer, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre équipement ainsi que la référence de la pièce défectueuse ? Avec ces informations, nous pourrons mieux identifier les solutions possibles et vous conseiller efficacement.
Nous vous recommandons de prendre contact avec votre installateur Somfy qui est le mieux placé pour évaluer la situation et vous proposer l'option la plus sûre et la plus adaptée, que ce soit la réparation ou le remplacement de la pièce en question.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question