Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Où trouver navette de remplacement DEXXO PRO à courroie?

Suite à une erreur de ma part lors du réglage du fdc j'ai cassé bêtement cette pièce. J'ai trouvé que le rail complet du GDK 700 qui semble la contenir. N'est il pas possible d'avoir que la navette SVP?

Sébastien A.
Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Cette pièce ne se fait pas en détail.
    mais si votre moteur est garanti, Somfy vous l'échangera gracieusement.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Sébastien,

    Nous n'avons pas la possibilité de faire de retour sur les produits professionnels, je vous propose donc de vous tourner vers votre professionnel afin de procéder au retour SAV de votre navette.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour, Sébastien,
    Attention, la navette du GDK700 n'a rien à voir avec celle du Dexxo pro !

    Philippe O.
    Philippe O.

    Philippe O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Finalement vous avez trouvé la pièce où avez vous changer le rail
    Merci de votre aide car pas trop deide vote somfy.

    Haut de page