Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi après le remplacement moteur oxymo, celui ci ne fonctionne pas ?

j'ai remplacé un moteur oxymo rts 6/17, impossible de le faire fonctionner. j'ai pourtant appliqué la procédure d'initialisation avec télécommande inis rts. j'ai également suivi tous les tito que j'ai trouvé à ce sujet.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Si vous débranchez 10s votre moteur, puis le rebranchez, réagit-il par un va-et-vient ?

    Si non, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous pour le reprogrammer :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page