Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recepteur Siminor 433 NL

La procédure d'effacement des codes des telecommandes (par appui de PR puis PR et PV) fonctionne sauf pour une de mes telecommandes Somfy Mitto RTR. Y-a-t il une méthode pour effacer les codes dans la Mitto RTR? Merci de votre assistance.

Philippe V.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Appuyer sur "PR" jusqu'au moment ou "LR" s’allume, relâcher "PR".
    Appuyer de suite et simultanément sur "PR" et "PV" jusqu’au moment ou "LR" et "LV" s'allument, relâcher "PR" et "PV".
    "LR" et "LV" clignotent 3 fois vous indiquant que la mémoire est effacée.
    Tous les codes contenus dans la mémoire sont effacés.

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