Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Recepteur Siminor 433 NL

La procédure d'effacement des codes des telecommandes (par appui de PR puis PR et PV) fonctionne sauf pour une de mes telecommandes Somfy Mitto RTR. Y-a-t il une méthode pour effacer les codes dans la Mitto RTR? Merci de votre assistance.

Philippe V.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Appuyer sur "PR" jusqu'au moment ou "LR" s’allume, relâcher "PR".
    Appuyer de suite et simultanément sur "PR" et "PV" jusqu’au moment ou "LR" et "LV" s'allument, relâcher "PR" et "PV".
    "LR" et "LV" clignotent 3 fois vous indiquant que la mémoire est effacée.
    Tous les codes contenus dans la mémoire sont effacés.

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