Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet qui ne s'arrete plus?

lorsqu il arrive au bout de la descente il remonte automatiquement et arrivé en haut il continue et se coince dans le bloc pour l'arreter il faut appuyer sur la touche "my"

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
471 chemin de serre long, les roucassèdes
Ville:
camps la source
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Quelle type de motorisation avez-vous?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACQUES D.
    JACQUES D.

    JACQUES D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    83170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    471 chemin de serre long, les roucassèdes
    Ville:
    camps la source
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne sait pas j'ai achete la maison et le volet etait deja monté je n'ai trouvé aucune doc sur celui-ci

    Bonjour Jacques,

    Je vous propose de faire une remise à zéro et de le reprogrammer avec votre télécommande de votre volet roulant en réalisant la manipulation que je vous joint:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR.pdf?contentID=300924

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique