Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet qui ne s'arrete plus?

lorsqu il arrive au bout de la descente il remonte automatiquement et arrivé en haut il continue et se coince dans le bloc pour l'arreter il faut appuyer sur la touche "my"

JACQUES D.
JACQUES D.

JACQUES D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Quelle type de motorisation avez-vous?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACQUES D.
    JACQUES D.

    JACQUES D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    je ne sait pas j'ai achete la maison et le volet etait deja monté je n'ai trouvé aucune doc sur celui-ci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous propose de faire une remise à zéro et de le reprogrammer avec votre télécommande de votre volet roulant en réalisant la manipulation que je vous joint:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR.pdf?contentID=300924

    Bonne journée,

    Haut de page