Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pose portail et exavia 500 en applique ?

Comment calculer la cote B pour un portail posé en applique et qui va recevoir l'Exavia 500

jean L.
jean L.

jean L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
56740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Il est préférable d'avoir une côte. À supérieure à 0.

    Bonjour Jean,

    Vous possédez une cote A négative, la motorisation EXAVIA permet une cote A négative pouvant aller jusqu'à 3cm. Toutefois, si vous avez la possibilité de placer le renfort (couleur rouge) entre la patte de fixation et le pilier pour ramener la cote A à 0 ce serait parfait. Dans ce cas cous aurez le choix entre différente cote B :

    Bonne journée,

    Haut de page