Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

I télécommande par volet ?

Bonjour à tous,
J'ai les deux volets qui fonctionnent sur une seul télécommande, comment faire pour avoir une télécommande pas volet roulant.
J'ai bien lu la procédure qui demande à couper le courant par volet mais je n'ai qu'une seul alimentation pour les deux moteurs. si je l'applique, peut on remettre une télécommande par volet par une manipulation bien précise ou faut -il exclusivement débrancher un moteur après l'autre.
Je doit en mettre un autre prochainement sur la même alimentation, j'aurais de nouveau le même problème.
Faut-il donc prévoir un interrupteur on off sur chaque caisson afin de refaire la manipulation si il y a déprogrammation ou coupure de courant.
Merci de votre aide
Cordialement

Robin D.
Robin D.

Robin D.

Niveau
0
11 / 100
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour,

Il faut impérativement débrancher un moteur après l'autre.

Prévoir une coupure électrique pour chaque volet à venir !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page