Question en attente de réponse
bonjour à tous
mon automatisme est installé depuis deux an et demi et depuis quelques temps j'ai le vérin gauche qui fait un bruit de claquement lors de l'ouverture.
J'ai besoin d'une prise en charge en garantie.
Merci de me donner la procédure à suivre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous y allez un peu vite en besogne.
Faites une vidéo sonore de votre moteur.
Indiquez les cotes À et B.
Bonjour
Vous pouvez ajouter des photos vues de face et de haut de votre installation.
bonjour
je vous joins les photos et la video cote A et B ainsi que le bruit
cote A = 19Omm
cote B = 180mm
Bonjour
C'est la noix HS.
La côte B aurait gagnée à être un peut plus forte, 200mm serait mieux.
Mais on va pas chipoter.
Attendez le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.
Re
j'ai vérifier et j'ai bien 200 en cote B petit décalage du mètre
merci pour la réponse et j'attends le contact d'un Yellow's
Bonjour
Il faudrait tester le vérin sur une batterie.
Éventuellement, croiser les deux vérins.
Un boîtier défectueux peut causer des vibrations.
bonsoir
quel est le délai pour être contacté par un yellow's pour le sav
merci
Bonjour,
Avez-vous testé le vérin avec une batterie de perceuse, un Yellow vous le demandera probablement.
La disponibilité des Yellows est variable...
Bonjour Christian,
Nous attendons les résultats du test demandé par Richy, à savoir est-ce que le vérin réagit pareil en étant alimenté par une batterie de perceuse/visseuse sans fil batterie ou en inversant M1 et M2 sur le boîtier électronique ? Ainsi, nous serons si le problème vient du vérin ou du boîtier électronique. Avez-vous réalisé ces tests ?
Bonne journée,
Bonsoir
j'ai profité du week-end pour faire le test sur batterie et le bruit de claquement reste identique.
merci pour votre aide au diagnostic.
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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